Economie

Nos eBooks sur l'économie durant les Temps Contemporains.

Durant toute l'Histoire contemporaine, le monde a muté très vite. Ces e books à télécharger sur l'Histoire vont vous faire découvrir ces révolutions.

Le monde se découvre passionné de progrès techniques et d'enrichissement. Cette effervescence amène en un siècle et demi quatre révolutions industrielles successives.
Une première se situe au milieu du XIX° siècle, elle repose sur le charbon et le chemin de fer, et aussi sur les progrès du textile et de l'agriculture.
Une seconde révolution a lieu 50 ans plus tard, elle se fait à partir de l'électricité et du pétrole, et aussi de l'automobile et de la navigation à vapeur.
Enfin, au XX° siècle une troisième révolution a lieu grâce à l'énergie nucléaire, à l'aviation et à la grande consommation.
Puis l'arrivée de la quatrième révolution amène des changements plus radicaux encore, fondés sur l'informatique et le bouleversement des échanges et des cultures. Cette dernière a une dimension planétaire.

Parmi nos iBooks à télécharger sur l'économie à l'époque contemporaine, retrouvez la crise économique de 1929. Et très prochainement découvrez de nombreux autres livres numériques sur les révolutions industrielles.

3 article(s)

par page

Grille  Liste 

Par ordre décroissant
Bonaparte

Bonaparte

Jacques-Olivier Boudon
4,78 €
La Crise de 1929

La Crise de 1929

Eric Juillot
4,78 €
 

3 article(s)

par page

Grille  Liste 

Par ordre décroissant